+33 (0)3 83 29 09 72

Partir en famille, c’est la convivialité dans une ambiance club. Activités ou détente en bord de piscine, à vous de choisir !

On s'occupe de tout !

Les hôtels clubs proposent des séjours particulièrement bien adaptés aux vacances en famille. Leur devise: satisfaire les attentes des parents comme celles des enfants pour que chacun puisse vivre à son rythme. Afin de permettre aux parents de se reposer ou de partir en excursions, un mini-club se charge ainsi d'accueillir et de distraire les enfants dès l'âge de 4 ans.

Seuls certains établissement disposent des agréments nécessaires pour accueillir les tout-petits.

Les clubs offrent aussi une restauration servie sous forme de buffet à volonté (ce qui n'exclut pas la présence de restaurant pour dîner en tête à tête ou de snacks pour grignoter au bord de la piscine), une palette d'activités sportives et de loisirs, des infrastructures de détente (piscine, hammam, sauna et spas...) ainsi que des animations de divertissement (soirées, spectacles, jeux etc...) organisées par des animateurs. Un grand nombre de services sont également proposés aux vacanciers pour faciliter le déroulement du séjour: location de voiture, excursions à la carte, baby-sitting...

 

Sur certains Clubs:

Le jardin aquatique avec une approche ludique permet aux enfants accompagnés de leurs parents de se familiariser avec l’eau et d’acquérir suffisamment d’aisance pour évoluer et apprendre à nager.
Des cours de natation à partir de 6 ans sont inclus dans certains de nos clubs !

Les amateurs de foot et de tennis pourront se perfectionner et profiter du professionnalisme des coaches diplômés, dans une ambiance conviviale et chaleureuse pour apprendre toutes les techniques et atteindre une vraie maîtrise.